samedi 17 janvier 2009

C’mon doll and use me, I don't need your sympathy


C'est pas pour dire et faillir à ma réputation mais, en ce moment, je n'ai rien ni personne à critiquer. Certes, il y a toujours quelque chose qui ne va pas dans le monde : la guerre, les peoples, Rachida Dati, les avions qui s'écrasent dans l'Hudson, la Obamania et les trajets en bus et métro mais je dois vous avouer que ce matin, je ne suis pas très bien réveillée et je n'ai pas spécialement envie de polémiquer. En plus, vu que je ne sors pas depuis 4 jours parce que les cours sont finito après les partiels et que je n'ai pas envie de discuter partiel avec vous, me voila avec aucune critique féroce et cynique, pas un mot acerbe ni pensées désagréables et noires. Alors bon, je fais quand même un article avec des idées en vrac qui me passent par la tête. Ca vous fera toujours prendre des nouvelles de moi. Et si vous n'en voulez pas, ben c'est pareil.

- Nous sommes en pleine période de soldes et comme par hasard et comme toutes les années, je n'ai pas un rond à dépenser pour ne serait-ce qu'une ridicule paire de collant rose fluo ou une paire de Winklepickers noir verni. C'est dramatique. Je ne demande pas votre pitié mais enfin, si vous voulez pleurer un peu sur mon cas, ne vous gênez pas.
- J'ai enfin acheté les billets tant convoités pour Franz Ferdinand à Toulouse. (Certes, je n'ai pas de pognon pour me fringuer mais j'en ai un peu à donner à mes idoles). Leur nouvelle chanson Ulysses (31, ahah) est méchament géniale. Et en plus, les Franzy ont le cheveu dans le vent et le costume fripé, et ça me tourneboule carrément. Mon copain m'a demandé s'il devrait sauter dans la fosse (encore une fois) pour récupérer quelque chose... C'est possible, en effet.
- J'ai décidé de perdre 7 kg. Ouais, SEPT KILOGRAMMES ! Mais pas avant cet été. Faut pas déconner non plus. C'est l'hiver, mon ventre réclame son dû plus souvent et puis faut bien que je finisse la boîte d'1,248 kg de Quality Street.
- Je ne sais toujours pas quelles couleurs ornementeront les murs de mon futur chez nous. Les posters recouvriront tout, de toute façon.
- J'ai toujours les jambes aussi tordues et ça m'obsède.
- J'attends la lettre du Chat de Chester impatiement.
- Je vis tellement dans la langue anglaise à traduire bouquin et sites z'internet que mes rêves sont peuplés de Rosbeefs ou de francophiles essayant de parler la langue de ce cher William mais avec un accent pourri.
- Janvier est le mois des étrennes pour tous les corps de métier et moi, ça me gonfle qu'on vienne sonner à ma porte alors que je ne suis même pas coiffée.

9 commentaires:

  1. Elle est magnifique la photo de Joe (L)

    Oh t'habites à Toulouse ? WAAAAAAAAAH ! C'est dingue, je connais pleins de gens qui habitent Toulouse en fait xD

    T'as du bol de pouvoir y aller... Vu que c'est en semaine j'peux pas je suis dégouté :(

    Les Nashville Pussy c'est en semaine aussi T^T C'est pas juste... ^^

    RépondreSupprimer
  2. OMG ! J'ai vu sur ton chictopia que tu as le collier de Sid et DES COLLANTS JAUNES ! La classe :D En plus t'as mis Day-O en titre xD

    RépondreSupprimer
  3. La période des soldes...connais pas ce mot =)
    Je sais pas ce qui est pire entre ne pas avoir de thune au moment des soldes ou avoir de la thune et ne rien trouver?
    Et personnellement je comprends ton choix entre les soldes et le concert. Rien ne vaut deux heures de son à s'en faire exploser les oreilles =). Enfin, je crois!

    RépondreSupprimer
  4. Non même pas, de la liste, j'ai juste eu Eternal Sunshine and the Spotless Mind qui pourrait être rattacher à "Tous les films avec Jim Carrey".
    Tu fais de l'Italien aussi ? Depuis combien de temps ?

    o/
    Loe.

    RépondreSupprimer
  5. Je déteste aussi les gens qui arrivent a l'improviste, c'est toujours à ce moment là que je venais de m'attaquer (honteusement) a une tablette de chocolat(ou autres).

    RépondreSupprimer
  6. Wawouuh! je commence à sérieusement avoir du mal à enfiler mes grosses bottes et franchement, ça me ferait mal! Arf sinon comme Boulevard.clandestin j'ai tendance à me faire déranger juste au moment où j'ai décidé de m'empiffrer comme une grosse peggie (au plus grand dam de ma mère parce que d'un j'ai tendance à pas laisser grand chose au bout 'un moment et deux beiin désoléeee mais je n'arrive décidément pas à prendre du poids >_<

    A part ça je vais surement rouvrir un blog parce que je crève d'envie de cracher mon venin :D

    Bonne soirée/journée/etc...

    RépondreSupprimer
  7. Bon, sa y est je me lance et je te laisse enfin un commentaire sur ton nouveau blog (en même temps pour ma défense il faut dire que tu en change tellement souvent que je fini par mi perdre :)).

    Premièrement, je dois dire que ton design est très sobre et très réussi.

    Deuxièmement, il n'y a pas que les cours qui sont finito, il y a aussi G.B.H (héhéhé, tu es la seule à comprendre se que je veux dire...)

    Troisièmement, promis bientôt tu auras ta paire de Winklepickers noir verni.

    Quatrièmement, perdre 7kg c'est quand même un peu trop ma chérie, je te le redis une fois de plus : tu es très bien comme tu es !!!, et c'est aussi valable pour tes jambes qui ne sont pas le moins du monde tordues !

    Cinquièmement, j'ai vraiment hâte de vivre avec toi au milieu de nos posters, de ton immense tas de fringues et de tous mes vinyles :).

    Sixièmement, n'oublie surtout pas qu'il y a un bouquin sur Johnny Thunders qui n'attend que toi pour être traduit (si si je t'assure).

    Septièmement, bas en fait y en à pas...

    Sur ce j'arrête ici mon commentaire long et assez inutile et je pars commencé à me préparer mentalement à sauter dans cette fausse pour toi.
    Je t'embrasse, je t'aime fort ma fleur.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai I wanna hold your hand dans la tête (la faute à ton article précédent). 7 kg? Bien du courage, à chaque fois que j'essaye, je constate mon manque cuisant de volonté. Franz Ferdinand en concert :)
    Racontage de vie inutile: cet été je vais rejoindre ce cher United Kingdom, par n'importe quel moyen, j'arrête pas de recevoir des refus par mail pour être au pair (grr), train, sac-à-dos, pourquoi pas?

    RépondreSupprimer
  9. Je croyais que c'était Alex Rastapopulos sur la photo ! Et la je vois dans un comm que c'est Joe ? Naaaaaaaaan. C'est Alex de found me and follow me ! Hein ?

    RépondreSupprimer