lundi 16 février 2009

All by myself not everybody else...

Mes lecteurs, mes amis, mes amours (hu hu). Je tiens à m'excuser tout d'abord de cette absence prolongée qui a du vous sembler horriblement longue, angoissante et déprimante. Donc pardon, mea culpa est (trois coups de poing sur la poitrine). Mais figurez-vous que j'ai une excuse. Et une bonne. J'ai été souffreuteuse.

Il y a un peu plus de deux semaine, j'ai eu très mal à la gorge. Alors certes, ce n'est pas ça qui empêche de taper sur un ordi. Non mais...

Ensuite, un matin, dans la voiture de mon papa (une Renault Press, un nouveau modèle high-tech), la ventilation défaillante m'a soufflée dans l'oeil ce qui m'a fait pleurer (et couler mon maquillage qui est pourtant waterproof - je vais devoir porter plainte). Résultat des courses : un mal à l'oeil gauche insupportable toute la journée. Et le jour d'après aussi. Et le jour d'après aussi. Insoutenable je vous dit. Ca allait quand j'enlevais ma lentille. Or, sans ma lentille, je n'y vois rien. Verdict de l'ophtalmo : des gouttes (beaucoup), des lunettes (tout le temps) et c'est tout parce que "quand même, vous vous êtes fait une plaie au blanc de l'oeil et à la pupille". Saloperie de Renault Press. Et de ventilation défaillante.

En plus de ça est venu se greffer une maladie particulièrement violente : la gastro. Pas d'histoire de caca dans cette histoire mais plutôt de vomi. J'ai passé deux soirées à faire ça. C'est rigolo. T'as mal au bide, tu cours au chiotte et t'essaie de viser dans le trou. Sauf que le deuxième soir, c'était tellement violent que le trou, je l'ai pas vu et j'ai crépi les wc de chez mon copain. En plus vu que j'avais mangé des épinards (haché à la crème), ça a été tip-top à nettoyer. Bref, c'est pas si marrant que ça en vrai parce que pour le coup, j'avais super faim et j'avais pas le droit de manger. Et comme par hasard, j'avais super envie de tartine beurrée. Et en plus, j'ai pas pu vous écrire...

Faute avouée est à moitié pardonnée. Je me repents avec cet article et vous promet d'en écrire un plus long et un plus joli (et moins remplit de vomi) à la fin de la semaine. Le temps me manque pour l'instant...

6 commentaires:

  1. Roh le best of ! T'as fait des fumégations ? Oui je sais que je te demande à chaque fois mais tu sais que j'adore quand tu fais des fumégations...Même si je t'ai jamais vu en faire (d'ailleurs je me demande qui aurait pu te voir en faire à part tes parents à la limite), la prochaine fois tu mettra la cam ok ? Allez la bise et sache que malgré mes infâmes paroles je suis de tout coeur avec toi ma Pop !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je t'envoie compassion, saintes prières de bon rétablissement et autre offrandes chocolatés, tellement je te plains...console-toi en te disant que y a des gens, bein ils ont le hoquet du début jusqu'à la fin de leur vie! (et c'est vrai, je l'ai lu sur Wikipédia, toc)
    bisous à toi

    RépondreSupprimer
  3. *compatis*
    Moi ça fais 3 jours que je me rattrape pour les skins...La faute a QUI hein?
    hehe
    merciiii :)

    RépondreSupprimer
  4. Ahah il est cool mon fond hein ? :P


    Roh, j'ai pas le temps de lire ton article tout de suite (mince alors !) mais ALL BY MYSELF (8)

    RépondreSupprimer
  5. Arg ! J'avoue la gastro c'est horrible =)
    Je compatis :D Mais vivement un bel article ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ahah moi aussi j'ai eu droit à la gastro, je compatis...

    RépondreSupprimer